Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des titous
La vie des titous
Publicité
Newsletter
14 septembre 2008

Un dimanche a jonzac

Coucou tous le monde!!

Et voila un tout nouveau blog pour suivre mes aventures et celle de mes parents!!

Pour nous tout va bien, premier rhume de l'année pour maman et pour moi mais tout va mieux! J'ai aussi depuis quelques jours de droles de trucs qui poussent sur mes gencives... maman me dit que c'est mes dents, moi tout ce que je sais c'est que ca fait trop mal!

Aujourd'hui, nous avons profités

DSCN5673

des rares rayons de soleil, pour aller nous ballader... Nous sommes donc aller a Jonzac... à 50 km de la maison....

Nous esperons que vous tous, tout va bien???

Nous vous disons... a bientot... ici ou ailleurs!!!

Arthur

Ps : oubliez de vous inscrire a la new letter pour être informé des dernières photos

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour ma belle !<br /> <br /> heureuse d'avoir de tes news, attention beaucoup de fautes !!!<br /> <br /> pour moi tout va pour le mieux, j'attends des news pour toulouses te tiens au courant<br /> <br /> <br /> bisous
L
un coucou à vous trois !!<br /> <br /> A bientot pour voir l'évolution du tit arthur !!<br /> <br /> biiiiiiiz !
Publicité